La pergola aluminium l'atout indispensable pour agrandir votre habitat


Bien que la France soit surprise par quelques averses de pluie, la vérité est que le beau temps s'était déjà installé dans le pays. Cela signifie que le printemps se rapproche de plus en plus et que les jours où l'on veut profiter au maximum du soleil approchent, surtout pour ceux d'entre vous qui ont une terrasse.

Quel fabricant choisir ?


Chez les fabricants de pergolas aluminium comme Leroy Merlin, les aménagements extérieurs sont déjà prêts à vous faire commencer cette nouvelle période de l'année avec de nouveaux produits dans leur catalogue. Par conséquent, profitant du fait qu'il reste encore quelques jours avant la tempête, vous pouvez jeter un coup d'œil à ce que la chaîne de magasins de bricolage française a à offrir.

Nos pergolas sont disponibles en 20 finitions de couleurs RAL, ce qui constitue un avantage lorsqu'il s'agit de réaliser une intégration architecturale totale avec l'environnement. Dans tous les cas, il est possible d'obtenir d'autres finitions Ral non standard, des coloris et un effet bois.

Les trois solutions de pergola peuvent être combinées entre elles, car elles ont une structure commune, ce qui maintient l'homogénéité visuelle extérieure de l'ensemble.

Tous les systèmes de pergola permettent de fabriquer des structures avec des dimensions et des formes spécifiques sur demande, en s'adaptant à l'architecteure existante dans les bâtiments les plus exigeants, en obtenant des formes vraiment uniques. Les pergolas aluminium se distinguent par leur adaptabilité maximale, avec de multiples configurations : autoportants, fixés aux murs, encastrés dans d'autres structures à niveau ou inclinés et poteaux déplacés par les besoins et la fonctionnalité de l'espace. Dans tous les cas, il est possible d'intégrer des spots ou des bandes LED, des chauffages et des haut-parleurs, ainsi que des stores frontaux ou latéraux aux possibilités de personnalisation infinies sur une pergola aluminium.

Veuillez consulter ces portails web pour connaître tous les détails sur la pergola aluminium :




Aménager votre pergola chez Leroy Merlin à l'image de votre habitat


Sous votre pergola aluminium vous pouvez installer un ensemble qui se compose d'un canapé deux places, de deux fauteuils simples et d'une table basse à double plateau. Tous les meubles sont fabriqués en aluminium, ce qui garantit leur durabilité et leur résistance à l'humidité et à la rouille, avec un effet imitation aluminium.

En revanche, les coussins des fauteuils et du canapé de jardin, qui sont blancs, sont en polyester, ont subi un traitement anti-UV et sont totalement déperlants. Ces caractéristiques retardent la décoloration, empêchent le trempage en cas d'intempéries et les rendent faciles à nettoyer.

De plus, la table basse possède un double plateau qui la rend encore plus fonctionnelle. Le premier est en verre et vous pouvez y déposer vos boissons et toutes sortes d'objets sous votre pergola. La seconde est faite du même matériau que le reste de la structure et est parfaite pour les magazines de décoration, les livres ou tout ce que vous voulez. Il peut être nettoyé avec un chiffon humide et un produit neutre.